Formation langue des signes – Niveau 3 – CREE asbl

L’objectif des formations accélérées en langue des signes est l’enseignement de cette langue par l’immersion totale, c’est-à-dire de plonger le participant directement en contact avec la langue grâce à l’iconicité, aux transferts de situation et de personne, la grammaire, l’espace, les expressions…
La langue des signes est une langue complète et très riche. Cette semaine de formation vous fera découvrir toute la beauté qu’elle recèle !

Objectifs FALS 3

Cette formation permet de perfectionner la maîtrise de la ligne du temps, de dialoguer en utilisant les transferts personnels, d’approfondir les expressions pi-sourds et de s’exprimer en langue des signes de manière plus fine et précise en utilisant les différents degrés d’intensité.
La formation est dispensée par des formateurs sourds.

Les personnes qui travaillent dans le milieu associatif sourd ou qui fréquentent souvent les sourds peuvent accéder à cette formation moyennant une évaluation au préalable.

Dates FALS 3 :
Du 28 au 01/11/19, Bruxelles

Prix :

Les modules de formation FALS 1 coûtent 200 euros pour 5 journées, 100 euros pour parents d’enfants sourds et malentendants.

Pour tout renseignement et pour l’inscription à cette formation, contactez Virginie Deckers à l’adresse mail fals[at]creeasbl.be