EuroPride2018 – Stockholm and Gothenburg, Sweden

Soutien de l’Association suédoise des sourds, du SDR et de l’Union européenne des sourds, EUD.

Lolo et Malin : Bonjour !

Malin : Je suis Malin, le vice-président de l’Association suédoise des sourds, SDR.

Lolo : Je m’appelle Lolo Danielsson. Je suis membre du conseil d’administration d’EUD.

Malin : Nous, au SDR, défendons diverses questions touchant les personnes sourdes. Une question qui nous tient à cœur est celle de la diversité. Nous voulons que toutes les personnes sourdes se sentent incluses dans notre organisation. Nous croyons que notre association a une énorme responsabilité dans la recherche de l’ouverture et de l’inclusion. Cela signifie que nous travaillons également pour la communauté LGBTQ sourde. Cet été, la Suède organise le festival Europride à Stockholm et Göteborg. L’association suédoise des sourds arc-en-ciel a prévu un large éventail d’activités pendant le festival, ce que nous apprécions beaucoup. Nous avons demandé à EUD de nous aider en nous soutenant et en diffusant des informations sur le festival Europride.

Lolo : Oui, nous avons reçu une demande du SDR. Au conseil d’administration d’EUD, nous avons discuté du festival et décidé de soutenir pleinement le SDR et son travail pour le festival Europride.

Malin : Nous sommes très heureux que EUD nous soutienne car cela signifie que nous pouvons encourager et renforcer l’association suédoise des sourds arc-en-ciel. Nous espérons que de nombreux membres sourds de la communauté arc-en-ciel, ainsi que d’autres communautés, visiteront Europride.

Lolo : Il est important pour nous, au sein de l’EUD, de montrer que la communauté des sourds et des signataires a une riche diversité et que nous soutenons tous cette initiative.

Malin : Bienvenue en Suède !

Lolo : Bienvenue !

Europride 2018. Du vendredi 27 juillet au  dimanche 5 août.
http://europride2018.com/