Sour’Dimension : offre d’emploi travailleur social (H/F)  

LE CPAS de Chaumont-Gistoux recrute un travailleur social pratiquant la langue des signes et connaissant la culture sourde (H/F)
Vous êtes engagé(e) au sein de Sour’Dimension, service de permanences mobiles du C.P.A.S de Chaumont-Gistoux destiné aux personnes sourdes et malentendantes du Brabant wallon permettant l’accessibilité aux communes et C.P.A.S.
Vous réalisez des permanences sociales en faveur des personnes sourdes et malentendantes au sein de différentes entités du Brabant wallon.

EXPÉRIENCE(S) PROFESSIONNELLE(S)

MÉTIER SECTEUR DESCRIPTION
Assistant social Action sociale sans hébergement (crèches, aides familiales,…) Très bonne connaissance de la langue des signes (LFSB),

FORMATION(S)

ETUDE DOMAINE DESCRIPTION
Bachelier professionnel Travail social Assistant Social
Niveau non précisé Services aux personnes Diplôme de langue des signes (niveau UF12) délivré par les instituts de Promotion sociale ou équivalent (acquis ou en cours d’acquisition).

LANGUE(S)

LANGUE NIVEAU DESCRIPTION
Français Bonne connaissance Bonne connaissance du français dans sa compréhension et sa rédaction,

PERMIS DE CONDUIRE DESCRIPTION
[B] Véhicules < 3,5 tonnes et 8 places maximum Etre motorisé et posséder un véhicule,

Très bonne connaissance de la langue des signes (LFSB),
Bonne connaissance du français dans sa compréhension et sa rédaction,
La connaissance du travail en C.P.A.S est un atout,
Faire preuve d’empathie et d’ouverture face à toute personne, notamment en situation de handicap,
Etre motorisé et bénéficier d’un véhicule personnel.

VOTRE CONTRAT

  1. Régime de travail : Temps partiel
  2. Heures/sem : 18h30
  3. Horaire : Contrat de travail à temps partiel (minimum à mi-temps (18H30) jusqu’à 90% (33H18 /semaine)).
  4. Commentaire additionnel : contrat de travail de remplacement de minimum 6 mois durant un congé de maternité.
  5. Type : contrat de remplacement
  6. Salaire : Vous serez rémunéré(e) selon le barème légal du service public (B1)
  7. Avantages : Chèque-repas (6)
  8. Commentaire (avantages) : Prise de cours du contrat fin juin/début juillet 2018. Vous bénéficierez des congés l’année en cours (système public de vacances  » pro  » méritées), de chèques-repas de 6,50EUR/jour.
POSTULER / CONTACT
CPAS VERSTRAETEN Natacha (Présidente)Rue Zaine 9 1325 CHAUMONT-GISTOUX BELGIQUEEmail : candidatures.cpas.1325@proximus.be
Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre lettre de candidature (mentionnant comme objet  Emploi au service Sour’Dimension )  ainsi que votre curriculum vitae au plus tard le 04 avril 2018 inclus à l’attention de :
Madame VERSTRAETEN Natacha,
Présidente du C.PAS
Rue Zaine 9
1325 Chaumont-Gistoux
par courriel : candidatures.cpas.1325@proximus.be ou par fax au 010/68.72.59
Pour tout renseignement ne figurant pas sur la présente annonce, vous pouvez appeler la Directrice générale, Madame BAUWENS au 010/68.72.53.
Sur base de l’analyse des candidatures, vous serez contacté(e) téléphoniquement ou par e-mail pour vous informer de votre sélection à l’épreuve écrite. Si vous ne recevez pas de  convocation personnalisée, c’est que votre candidature aura été non retenue.
Une épreuve écrite sera organisée le lundi 23 avril 2018 et sera suivie, pour les personnes ayant obtenu les meilleurs résultats, d’un entretien oral qui sera organisé au mois de mai 2018.
Au cas où il vous serait impossible de vous libérer à ces dates (pour cause de vacances annuelles par exemple), n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous proposer une autre date vous convenant.

Lien de l’offre d’emploi sur le site du forem : https://www.leforem.be/recherche-offres-emploi/jsp/index.jsp#jobDetail?jobId=I30131058

https://www.facebook.com/events/231373160743882/